ODYSSEE - Alliance des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La MAj de Ogame

+2
R-liam
Makama
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La MAj de Ogame - Page 2 Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Dyonis Lun 27 Sep - 19:25

Ben je ne comprends pas parce que dans la fiche technique il est marqué qu'l faut deux niveaux pour une colonie de plus et comme toi je suis au niveau 3 de l'astrophysique et je peux avoir 3 planètes...
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame - Page 2 Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Mezz Lun 27 Sep - 20:33

Oui, heureusement que la MAJ n'est pas rétroactive, autrement tout le monde aurait perdu ses planètes. Ici, comme le dit R-Liam, tu dois augmenter ton niv en astrophysique pour avoir une dixième planète. En attendant, tu ne peux plus en coloniser d'autres. D'ailleurs si tu en supprime une, ce n'est pas pour autant que tu pourras en recoloniser parceque tu n'auras pas le level suffisant. Si tu n'es pas convaincu essaye... Smile
Mezz

Mezz

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame - Page 2 Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Mar 28 Sep - 8:38

D'ailleurs, c'est ce qui fais aussi ma colère: j'avais une planète de 148 cases que je comptais abandonné, mais il me faudrait monter au niveau 9 pour pouvoir recoloniser. Quelle merde. La chance en revanche c'est que le max de cases sur une planète est maintenant d'environ 250 cases. Cependant, si tu as colonisé des planètes plus grandes avant la MAJ, tu gardes une immenses planètes, et tu as donc un avantage sur les autres.
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame - Page 2 Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Faxon Mar 28 Sep - 11:32

D'ailleurs, a ce propos, je peux remercier Perraarock, car il m'avait conseiller de trouver de plus grosses colonies (avant elles était autour de 160cases), c'est ce que j'ai fait et j'ai 3 planetes au dessus de 250 cases. Merci PerAArock
Faxon
Faxon

Messages : 251
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame - Page 2 Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Dyonis Mar 28 Sep - 19:36

Mdr sur une planète mon max etait de 10.000 et j'ai eu 10.150 bloqué. Sa m'avance à rien du tout mais comme je l'ai déjà dit précédemment : VIVE LES BUGS OGAME ! ! !
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame - Page 2 Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum