ODYSSEE - Alliance des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La MAj de Ogame

+2
R-liam
Makama
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La MAj de Ogame Empty La MAj de Ogame

Message  Makama Jeu 23 Sep - 16:37

Voilà je viens juste d'aller sur ogame est vus , que certain truc avait changer , comme le hangar qui peut moins stockage .

Makama

Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Jeu 23 Sep - 21:17

Ouais, c'est une putain d'arnaque!
On doit agrandir les hangar, mais nos planètes grandissent pas! Journée de grêve demain pour ça! Lol
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Dyonis Ven 24 Sep - 0:27

Tain ouais il pourrait avertir quand même, toutes mes productions ont été stoppés... Une journée de perdue et là il faut construire 1 à 2 niveaux de hangar pour pouvoir avoir le même nombre de ressources qu'auparavant... La prochaine fois, j'espère qu'ils préviendront (euh... Ils peuvent voir ce qu'on écrit ou pas??)
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Ven 24 Sep - 8:48

J'espère qu'ils verront, mais ce forum n'est pas lié à ogame (enfin ils peuvent le trouver via la page de l'alliance, mais je doute qu'ils se tapent toutes les pages d'alliances). 1 à 2 niveaux? T'es fou toi, il en faut beaucoup plus! Au niveau 3, t'as 75 000 de capacité au lieu de 200 000!

Franchement, sa me dégoute du jeu la: c'est plus d'une journée de prod que je vais perdre. Et les raideurs vont s'en donner à coeur joie: ils ne peuvent plus produire non plus donc pour avoir des ressources, ils vont attaquer, faites gaffe!
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Mezz Ven 24 Sep - 10:22

La MAj de Ogame Captec10
C'est vrai qu'il y a un léger probleème...
Non sérieux ça ne peux pas être une modif volontaire de leur part, ça rendrait impossible de jouer.
Au passage, j'ai eu un autre probleme : quand j'ai voulu coloniser une 3e planète, on m'annonce qu'il me faut deux niveau par colonie en recherche "astrophysique"...qui n'existe pas.

Bref, non seulement leur nouvelle version n'apporte rien mais en plus ils arrivent à y insérer des bugs bien gênants.
Ceux qui ont peur de se faire attaquer peuvent tjrs se mettre en mode vacances.

Bon jeu...pour tout le monde Sad

EDIT: Autant pour moi, ce ne sont pas des bugs mais bien une modif permanente...Ogame a-t-il encore un intérêt ?

Mezz

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Mezz Ven 24 Sep - 10:49

lien

A LIRE

Mezz

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Ven 24 Sep - 14:09

C'est n'importe quoi! Sa ne fera que creuser l'écart entre les bons et les moins bons d'enlever la limite de planète. De plus, ils réduisent la taille maxi des panètes (250 maxi au lieu de 330) et en même temps, tu devras construire des hangar plus grand! Franchement, il n'y a plus aucun intérêt!

En plus, cette putain de technologie pour les colos coute un max!
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Makama Ven 24 Sep - 18:08

Pour moi je suis dejà a deux jours de perdu

Makama

Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Ven 24 Sep - 18:21

Vu les stocks, jvais perdre une semaine.
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Per AA Rock Ven 24 Sep - 22:17

Salut tout le monde.

Comme vous, j'ai découvert ce nouveau système récemment ... Et je vois que ca fait pas mal d'émules.

Apparemment, ils l'avaient testé sur les univers non numérotés.

Ca n'a pas l'air super en effet ... Mais on se serrera les coudes et on passera ce désagrément Wink !

Laissons passer un petit temps avant de juger réellement des évolutions.
Per AA Rock
Per AA Rock
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Ven 24 Sep - 22:21

T'es fort laxiste boss. Rien que pour refaire des colos, on va devoir boosterla technologie pourrie. Et les planètes inférieures à 225 cases seront vites remplies avec des hangars aussi gros. Bref, c'est la merde!
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Dyonis Sam 25 Sep - 0:25

Non je ne pense pas que ce soit si mal. Ça nous pénalise car nous avons déjà bien avancé mais pour un nouvel arrivant ces modifs seront transparentes... De toute façon, nous n'avons pas le choix. Tâchons de nous accommoder de ces nouveaux changements. Moi j'ai mis 3 jours pour m'en remettre mais je peux reprendre le cours du jeu maintenant.
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Sam 25 Sep - 0:31

J'ai joué sur Andromède, et il y a bien longtemps sur l'univers 32. Donc une fois sur un univers avec les modifs (dès le début) et une fois sans ces modifs, ben crois moi, c'est de la daube car tu vas voir, tes planètes vont très vite se remplire. De plus, l'écart entre les plus forts et les plus faibles va s'accroitre, et il sera très dur à rattraper. En effet, les plus forts vont faire évoluer leur technologie de colonisation plus vite que toi, auront donc des planètes avant toi, leurs points et ressources monteront plus vite que les tiens, et pourront redévelopper grâce à ça leurs colo et ainsi de suite.
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Dyonis Sam 25 Sep - 0:38

Mais est-ce que les ressources qu'ils vont utiliser pour la nouvelle technologie et leur nouvelle colonisation ils ne l'auraient pas utiliser pour avoir des mines plus élevé et donc par voie de conséquence, plus de ressources?? Je pense que le seul point positif c'est que sa créé un nouveau point dans la galaxie et sa offre la possibilité d'avoir une lune de plus. Même pour nous je pense que ça peut être pas mal!!!
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Sam 25 Sep - 11:29

L'évolution dans ce jeu est réalisée par les points, et donc par les ressources. Plus tu as de planètes, plus tu peux avoir des mines qui tournent simultanément, et donc plus tu as de ressources. Hors, plus tu as de ressources, plus tu fais évoluer ta technologie de colonisation.

Donc techniquement, même si tu es un bon joueur, tu ne rattraperas jamais un joueur au dessus de toi car plus rien ne limite sa progression. Ta seule chance: que ce joueur rentre en guerre contre d'autres gros joueurs, et qu'il prenne une raclée. Mais les 1000 mecs devant nous ne vont pas tous entrer en guerre.
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Dyonis Sam 25 Sep - 11:34

Ben si ils peuvente entrer en guerre, tu prends le numero 207 et tu lui dis "hey le numero 419 il a dit que t'etais un pouilleux, laisse tomber si j'etais super fort comment j'aimerais pas qu'on me parle comme sa..."

Non mais je comprends oui mais bon on s'y fera et on trouvera quelquechose en temps voulu. Pour l'instant developpons nous on se chargera des 1.000 premiers plus tard...
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Per AA Rock Sam 25 Sep - 12:48

C'est pas être laxiste vieux ! Je pense comme toi que ce n'est pas un bien pour le jeu ! Mais je ne suis pas concepteur et nous n'avons pour le moment aucun pouvoir sur ca ! Adaptons nous au marché et voyons ce que ca nous réserve.

Je ne suis clairement pas un partisan de ce nouveau système mais voyons si nous pouvons nous adapter à cela et si ca ne peut pas souder encore + les membres de l'alliance !
Per AA Rock
Per AA Rock
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Sam 25 Sep - 13:03

Ok, vous n'êtes pas laxistes, mais bigrement optimiste, ce qui n'est pas une stratégie. S'adapter, pas besoin de me le dire, on a pas le choix. Mais la question est comment? Réponse: mettez déja vos stock à niveau, commencez à développer la technologie de colo, ne prenez pas de planète en dessous de 225 cases (sa risque d'être dur, vu que le maxi est maintenant d'environ 250 cases mais pas le choix, soyez hyper patient). De plus, pas besoin de s'acharner sur les positions 4 à 6. Désormais, on peut trouver d'exellentes (lol) planètes entre 4 et 12.

Ensuite, pleurez, car moi, les raids commencent, et j'en bave.
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Faxon Sam 25 Sep - 13:11

Certes, je ne suis pas un boss du jeu, mais cette Maj ne m'embete pas plus que sa pour le moment puisque sur mes grosses planetes, j'avais pour objectif d'avoir des hangars niveau 10 pour ne jms arreter ma production. J'ai constaté qu'a ce niveau 10, il n'y avait quasiment pas d'écart avec l'ancien systeme.

Perso, la Maj m'embete pour les nouveaux. Ils vont galéré pour avoir leur 9 colonies... Cependant, si je suis la logique du jeu, Plus on monte la tech astrophysique, plus on eu avoir de colonies. Auparavent nous étions limités a 9 colonies. Si nous monter la techn niveau 20 on peux en avoir une dixième... Il est vrai que c'est couteux mais c'est un investissement (aussi gros soit il, il finira par etre rentable).

Il est vrai qu'au jour d'aujourdhui les forts seront avantagés car forcément plus avancés mais de toute façon, toute Modification effectuée sera plus facilement assimilé et contré par les forts car disposant de + de moyen.

Nous avons tendance a ne pas aimer les changements, surtout ceux qui nous ralentissent mais c'est un jeu de patience et de toute façon nous n'avons pas le choix. A nous de raisonner differemment et de s'adapter. (oh que le terraformeur a etre utile!!)

Bon courage
Faxon

Faxon
Faxon

Messages : 251
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Sam 25 Sep - 16:11

Crois moi, j'aime le changement, et c'est pour ça que j'ai quitté Andromeda. Mais si cet univers reprends les mêmes règles, c'est pu du changement.

Niveau 10 de tout tes hangars? Wow, le terraformeur t'aurais été utile, même sans la mise à jour avec ça.
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Makama Dim 26 Sep - 0:13

Bon après avoir perdu 3 jours de resource , je peux enfin recommencer a jouer comme il faut , mais maintenant sa va être dur de coloniser

Makama

Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Dyonis Dim 26 Sep - 12:26

Moi c'est trop cool avec une technologie qui coutait 50.000 de métal, j'ai pu la lancé avec 10.000 seulement... Vive les bugs OGAME...
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Mezz Dim 26 Sep - 20:26

Finalement c'est supportable, mais la colonisation est en effet plus longue. J'en suis déjà à 6 vaisseaux et des planètes < 160 cases. Enfin, de la patience comme dit R-Liam, n'est pas inutile...

Bonne soirée a tous.

Mezz

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Dyonis Dim 26 Sep - 23:19

En fait oui j'ai compris, par exemple ma recherche en astrophysique est de niveau 2 et je ne peux avoir que deux planètes (mais j'en ai 9). J'ai voulu en colonisé une 10e et arrivé sur place mes colons ont dit qu'il n'avait aps la connaissance necessaire pour se developper... C'est bien ça alors?
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  R-liam Lun 27 Sep - 8:41

Ouais: t'as 9 planètes, donc tu dois la développer jusqu'au niveau 10 pour pouvoir recoloniser!
R-liam
R-liam
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La MAj de Ogame Empty Re: La MAj de Ogame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum