ODYSSEE - Alliance des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Otep

5 participants

Aller en bas

Candidature Otep Empty Candidature Otep

Message  Otep Dim 19 Déc - 13:01

Bonjour a tous, ancien joueur sur uni10, 21 et 48, j'ai arreter pendant quelques années et repris depuis quelques mois sur cet uni
mon pseudo IG est Otep avec actuellement 610 000points, je suis assez actifs sur ogame, mon style de jeu est mineur fournisseur de deut par contre je suis uniquement présent en G6
Je souhaiterai intégrer votre guilde pour vous apporter mon aide et mon experience sur le jeu, étant déja dans une guilde que j'ai creer pour délirer avec un pote je souhaiterai quitter celle-ci pour une guilde plus actifs
Petite description IRL
Je m'apel Fabian, 27ans, je suis menuisier
Mes hobbies: musique(métal), l'informatique, le sport

Voila en attendant votre réponse je vais aller boire un coup à la taverne drunken

Otep

Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Faxon Dim 19 Déc - 21:00

bonjour Otep.

a priori je suis totalemen pour ta venue.

Mais si tu est que en G6 et nous tous en G1, ne pense tu pas que cela va compliqué les choses?
Comment connais tu notre alliance?

le sais tu: avec 600 000 points tu seras de loin le plus fort. En conséquent, c pas nous qui allons t'apporter quelque chose lol

Très beau candidat! mais peut être trop beau?? lol

Faxon
Faxon
Faxon

Messages : 251
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Otep Dim 19 Déc - 22:14