ODYSSEE - Alliance des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Otep

5 participants

Aller en bas

Candidature Otep Empty Candidature Otep

Message  Otep Dim 19 Déc - 13:01

Bonjour a tous, ancien joueur sur uni10, 21 et 48, j'ai arreter pendant quelques années et repris depuis quelques mois sur cet uni
mon pseudo IG est Otep avec actuellement 610 000points, je suis assez actifs sur ogame, mon style de jeu est mineur fournisseur de deut par contre je suis uniquement présent en G6
Je souhaiterai intégrer votre guilde pour vous apporter mon aide et mon experience sur le jeu, étant déja dans une guilde que j'ai creer pour délirer avec un pote je souhaiterai quitter celle-ci pour une guilde plus actifs
Petite description IRL
Je m'apel Fabian, 27ans, je suis menuisier
Mes hobbies: musique(métal), l'informatique, le sport

Voila en attendant votre réponse je vais aller boire un coup à la taverne drunken

Otep

Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Faxon Dim 19 Déc - 21:00

bonjour Otep.

a priori je suis totalemen pour ta venue.

Mais si tu est que en G6 et nous tous en G1, ne pense tu pas que cela va compliqué les choses?
Comment connais tu notre alliance?

le sais tu: avec 600 000 points tu seras de loin le plus fort. En conséquent, c pas nous qui allons t'apporter quelque chose lol

Très beau candidat! mais peut être trop beau?? lol

Faxon
Faxon
Faxon

Messages : 251
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Otep Dim 19 Déc - 22:14

oui ca risque d'être un peu plus compliquer, mais étant que simple mineur mon aide ne pourra être militaire, juste du transport de ressource ce qui ce fait plutôt bien, ensuite rien n'empêche certains d entre vous et pour ceux qui veulent de se rapprocher de G6, car honnêtement la G1 c est pas l'idéal pour commencer^^. Sinon j'ai connu votre guilde en regardant les classement de guilde tout simplement lol
En venant vers vous je ne cherche pas à obtenir quelque chose de particulier juste faire parti d une guilde actif avec l'envie de monter au classement, sans prise de tête et le tout dans la bonne humeur^^

Otep

Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Faxon Lun 20 Déc - 10:27

lol ok ok. on a des postes bien définis, et je ss "responsable commercial" lol. tu seras donc sous mon autorité hihi (ouaaaahhh lol)

Je suis donc totalement POUR ta venue. Tes mines, et ta mentalité (a priori) vont bcp nous aider.

fais ta demande IG si ce n'est déja fait pour que le chef de l'alliance PerrAArock t'accepte.
Faxon
Faxon

Messages : 251
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Otep Lun 20 Déc - 22:09

C'est bon j ai fait la demande IG^^

Faxon a écrit:lol ok ok. on a des postes bien définis, et je ss "responsable commercial" lol. tu seras donc sous mon autorité hihi (ouaaaahhh lol)

Ton autorité^^, je serai curieux de voir ca Laughing

Otep

Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Dyonis Lun 20 Déc - 23:20

Bonjour Otep,

Il n'y a aucun rapport de force au sein de l'alliance. A l'heure actuelle faxon est notre meilleur joueur et il n'est cependant pas chef de l'alliance. Nous avons juste une hierarchie que nous respectons.
Mais je pense que bien que nous ayons une organisation carré, nous avançons dans le jeu avec un bon etat d'esprit et une bonne ambiance. Sache que Faxon, Peraarock et moi même nous suivons la meme formation IRL donc quand tu as à la tête de l'alliance un groupe soudée qui s'entend bien, il ne peut en découler que de bonnes choses. Enfin, il s'agit de mon avis...
Mais Otep sache que nous discutons de ta candidature, mais le chef de l'alliance est tres pris de par son boulot. N'est-ce pas faxon?
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Biscotte Lun 20 Déc - 23:26

Pourquoi on demande jamais mon avis à moi Sad
c'est trop injuste
Biscotte
Biscotte

Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Faxon Lun 20 Déc - 23:43

Biscotte, si on te demande tona vis tu va tous nous faire craquer... euh non tu va craquer biscotte... lol

Qu'en penses tu OHHH DEESSE de la tranche de pain grillée??
Faxon
Faxon

Messages : 251
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Dyonis Lun 20 Déc - 23:55

hey c'est un forum! la libre expression est de rigueur. Tu peux donner ton avis sur tout biscotte! Au contraire ton avis nous interesse! Autant que celui de adrien, stilere, rouane etc...
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Otep Mar 21 Déc - 20:35

merci pour les infos dyonis, c' est exactement le type de guilde que je recherche, donc nous devrions bien nous entendre^^
est ce que votre guilde utilise skype ou autres?

Otep

Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Per AA Rock Mar 21 Déc - 23:43

Bonsoir à tous,

Je me présente, Per AA Rock, fondateur de l'alliance.

En effet, ce n'est pas tous les jours que nous voyons une candidature comme la tienne.

J'ai beau avoir la décision de te recruter ou non, je fais entièrement confiance en mes généraux et c'est pour cela que j'accepte aussi ton arrivée.

Tu seras sous la coupelle de Faxon.

Bienvenue parmi nous!
Per AA Rock
Per AA Rock
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otep Empty Re: Candidature Otep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum