ODYSSEE - Alliance des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est la fête !!

3 participants

Aller en bas

C'est la fête !! Empty C'est la fête !!

Message  Per AA Rock Lun 27 Déc - 20:09

Bonjour à tous,

Je tenais à écrire un petit message... Enfin, petit, je ne sais pas encore.

Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Profitez en bien car en 2011, une nouvelle ère naîtra, celle de l'Odyssée et de ses membres tous aussi grands les uns que les autres.

Je tenais aussi à féliciter tout le monde pour son engagement, sa ténacité et sa bravoure face à des alliances bien plus fortes que nous. Elles voyaient en nous, et voient peut être toujours, une alliance jeune, faible et donc un bon gibier. Mais chacun d'entre nous résistons pour mieux évoluer. La vraie force de notre alliance n 'est pas militaire, pas encore, mais elle est humaine. Et tant que chacun sera là pour aider son prochain dans l'alliance, l'Odyssée n'aura rien à craindre des plus gros. Je suis fier de vous!

Si aujourd'hui, nous sommes quasi inconnu, demain, l'univers devra compter avec nous!

Nous n'existons pas depuis des lustres, mais 2011 sera une année active, et je compte sur tout le monde pour continuer à faire vivre l'alliance et à la faire grandir.

Voilà, ce petit message se termine. Passez un bon réveillon de nouvel an.

Bonne continuation à tous ! Le voyage continue !

Votre commandant de bord, Per AA Rock.
Per AA Rock
Per AA Rock
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête !! Empty Re: C'est la fête !!

Message  Dyonis Mar 28 Déc - 4:33

Oui, je me joins à toi peraarock pour dire que nous subissions (et subissons toujours) des pressions venant d'alliances plus fortes. Mais nous sommes toujours là. Malgré ces pressions notre place au classement des alliances monte sans cesse...
Alors félicitation à tous pour votre persévérance et votre investissement. En espérant que ceux-ci deviennnent de plus en plus grands.

En ce qui me concerne, je compare mon investissement et ma motivation à un petit bourgeon. Petit bourgeon qui ne demande qu'à sortir, qu'à exploser pour fleurir et faire de mon arbre le plus beau de la forêt. (mon arbre étant l'ODYSSEE).
Attention, le printemps arrive...
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête !! Empty Re: C'est la fête !!

Message  Faxon Mar 28 Déc - 11:21

Quel beau message PerAArock!!
Et quelle belle métaphore Dyonis. Vous faites quoi dans la vie?? un master en lettre et art appliqués?? lol

Moins créatif et moins imaginatif, je vais reprendre la celèbre métaphore de Mr notre Délégué mais un peu déformé:
"Nous sommes des roseaux; quand le vent souffle, nous nous le prenons en pleine face, faiblissons. Mais ensemble, nous finissons toujours par retrouver notre force et rigidité."

Ecrit par un poète, ça donne sa:
"L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature; mais c'est un roseau pensant. Il ne faut pas que l'univers entier s'arme pour l'écraser : une vapeur, une goutte d eau, suffit pour le tuer. Mais, quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, puisqu'il sait qu'il meurt, et l'avantage que l'univers a sur lui, l'univers n'en sait rien"


Dernière édition par Faxon le Mer 29 Déc - 0:39, édité 1 fois
Faxon
Faxon

Messages : 251
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête !! Empty Re: C'est la fête !!

Message  Per AA Rock Mar 28 Déc - 20:08

Désolé faxon, on ne veut que des discours de maître, ici !! Appliques toi lol !

Bien dit sinon, vous deux !!
Per AA Rock
Per AA Rock
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête !! Empty Re: C'est la fête !!

Message  Dyonis Mar 28 Déc - 21:35

"bien dit sinon, vous deux!" je suis pas trop sûr que ce soit bien dit ça...
Dyonis
Dyonis
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête !! Empty Re: C'est la fête !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum